TÉLÉCHARGER MIS A JOUR PS4 4.72

TÉLÉCHARGER MIS A JOUR PS4 4.72

Sony a déployé une nouvelle version de son firmware avec la mise à jour , d'ores et déjà disponible au téléchargement sur PlayStation 4. Cette mise à jour du logiciel système améliore les performances du système. PlayStation 4 (PS4) PlayStation 4 Pro (PS4 Pro). Si votre PS4 ne peut effectuer la mise à jour automatiquement, essayez de télécharger de nouveau le fichier. Si le téléchargement échoue, transférez le fichier ci.

Nom: mis a jour ps4 4.72
Format:Fichier D’archive
Version:Nouvelle
Licence:Usage Personnel Seulement
Système d’exploitation: MacOS. iOS. Windows XP/7/10. Android.
Taille:14.81 Megabytes

Mettez toujours à jour votre système PS4 afin d'utiliser la dernière version du logiciel Avant de télécharger la mise à jour du logiciel système, veuillez lire. Il faudra donc télécharger entre ,8 Mo et ,6 Mo de données, tout dépend si vous faites la mise à jour directement sur PS4 ou récupérez et plus. système de sa PS4, numéroté Aujourd'hui, nouvelle avancée pour la console, qui vient de recevoir une mise à jour, à télécharger dès.

Playstation 4 : la mise à jour 4.72 pose des problèmes de connexion

Cette mise à jour du logiciel système améliore la qualité des performances du système. Le nombre maximum de personnes pouvant se joindre à une Party est passé de 8 à 16. La transcription de chat a été ajoutée et l'accessibilité a été améliorée. Cette fonctionnalité n'est disponible que pour l'anglais et que sur les systèmes PS4 vendus dans certaines régions. La connectivité réseau a été améliorée. La qualité audio du chat vocal a été améliorée. La lecture à distance est disponible sur davantage de périphériques.

PS4 : La mise à jour disponible au téléchargement

Configuration playstation 3 wwe legends of wrestlemania. Afficher les 9 commentaires. Possibilité de supprimer une ou plusieurs notifications. Signaler Commenter la réponse de Labeillecoule. Vu la version, ça doit être une petite mais vraiment petite modification.

PS4 : La mise à jour 4.72 disponible au téléchargement

Quoi de neuf sous les tropiques Il y a un peu moins de trois semaines, une update 4. En parlant de changements, nous avons dernièrement eu droit à une meilleure synchronisation des trophées. Aujourd'hui, Sony déploie une nouvelle mise à jour à destination de nos belles PS4.

Mais qu'apporte-t-elle donc Eh bien, encore une fois rien de neuf, le changelog est toujours aussi court. Il faudra donc télécharger entre 324,8 Mo et 340,6 Mo de données, tout dépend si vous faites la mise à jour directement sur PS4 ou récupérez et installez manuellement le fichier.

PS4 : la mise à jour 6.20 est disponible en téléchargement

Si la mise à jour ne se lance pas automatiquement, allez voir dans les paramètres de la console puis dans " mise à jour du logiciel Système ". Il ne s'agit pas d'une impossibilité de se connecter au PlayStation Network sur PS4, mais d'un problème tout aussi pénible pour qui voudrait jouer en ligne avec ses amis. Il y a peu, Sony Interactive Entertainment a diffusé une mise à jour, le firmware 4. La PS4 est " un PC vieux de 5 ans " selon certains, mais en a t-elle aussi les problèmes Comme nous le savons, point de grosses nouveautés en vue, la firme japonaise propose tout simplement une "amélioration de la qualité de la performance du système ". Comme les deux fois précédentes donc.

En effet, de nombreux joueurs expliquent ne plus pouvoir jouer en ligne sur leurs jeux préférés. Sony a réagi pour le moment en précisant que le problème était réel mais non généralisé. Le bug peut faire croire à vos amis que vous êtes hors ligne alors que vous êtes bien connectés et que vous voyez vos amis en ligne, tout comme il peut entraîner l'impossibilité d'inviter des amis PSN à rejoindre un serveur sur n'importe quel jeu.