TÉLÉCHARGER LOGICIEL AVIDEMUX GRATUIT

TÉLÉCHARGER LOGICIEL AVIDEMUX GRATUIT

Bas Prix, Meilleur pour Les Débutants à Faire des Effets Professionnels, Facile. s l'interface du célèbre logiciel n'est pas forcément des plus intuitives. Avidemux propose une autre solution d'édition et d'encodage de vidéos, elle aussi libre. Avidemux propose un éditeur vidéo open source et multi plateforme qui.

Nom: logiciel avidemux gratuit
Format:Fichier D’archive
Version:Dernière
Licence:Usage personnel seulement (acheter plus tard!)
Système d’exploitation: MacOS. iOS. Windows XP/7/10. Android.
Taille:60.87 Megabytes

Avidemux 2.6.17 - 32 bit

Avidemux - 64 bits propose un éditeur vidéo open source et multi plateforme qui s'adresse aux aficionados de l'encodage et de la conversion de formats. Le programme a à sa disposition, pour effectuer cette tâche, de nombreux codecs. Ce logiciel propose également plusieurs fonctionnalités de traitement vidéo. télécharger avidemux windows, avidemux windows, avidemux windows télécharger Le programme d'appel vidéo VoIP par excellence.

Avidemux - Télécharger gratuit et alternatives

Créée par les développeurs de GoPro, cette application est facile à maîtriser grâce à son interface simple. Vous pouvez monter des vidéos et couper des séquences en quelques clics. Ajoutez des transitions et du son de la grande bibliothèque intégrée et votre vidéo est prête à être diffusée. Limites: uniquement disponible pour iOS. Quik Quik est disponible sur iOS et Android. Quik est une autre application de montage vidéo gratuite de chez GoPro. Des fonctionnalités de découpage et de montage automatiques accélèrent votre travail, mais, vous pouvez faire un montage vidéo manuellement si vous souhaitez garder le contrôle. Ce que Quik peut faire automatiquement est impressionnant.

Avidemux : Télécharger gratuitement la dernière version

Si vous disposez d'une grande collection de vidéos, c'est peut-être le moment de télécharger un logiciel d'édition vidéo pour corriger des erreurs de lumière, découper des scénarios ou appliquer des filtres. Traitement des vidéos avec toute sorte d'outils Avidemux est un logiciel gratuit qui offre à l'utilisateur un ensemble d'outils pour éditer les vidéos facilement. L'application dispose d'une fenêtre principale pour attribuer des filtres de fichiers vidéo et aux chaînes audio, en plus de pouvoir découper et régler la durée du fichier sur lequel vous travaillez. Complète collection d'outils pour corriger n'importe quel défaut sur les vidéos. En plus, il dispose d'un logiciel de gestion de filtres où trouver des outils pour la suppression de bruit et aliasing, des options pour retoucher la lumière, la couleur et le contraste, et des effets artistiques. Vous disposez aussi de certaines options pour éditer les sous-titres. Si vous voulez un éditeur vidéo simple, pratique et gratuit, qui dispose d'un bon pack d'outils et de filtres, n'y pensez plus et téléchargez Avidemux.

Avidemux pour windows

Avidemux avidemux est un logiciel d'édition vidéo gratuit permettant de réaliser les tâches de découpe, d'application de filtres et d'encodage. Vous êtes bloqué chez vous alors que vous auriez bien prévu une véritable soirée ciné avec des amis. Vous aimeriez bien tout de même visionner des films avec votre entourage tout en restant chacun chez soi.

Cela tombe bien, une extension vous permet de partager votre contenu Netflix à vos Comment convertir une vidéo facilement avec Wondershare UniConverter. Car un fichier vidéo présent sur votre ordinateur ne pourra peut-être pas être lu par votre Quels logiciels gratuits pour filmer son écran sous Windows?

Logithèque et Téléchargements

Il arrive parfois de vouloir supprimer une partie de nos vidéos ou de vouloir diviser une vidéo en plusieurs parties. Si pour ce faire, vous utilisez un logiciel d'édition vidéo commun, vous devrez générer de nouveau le rendu de la vidéo qui a été découpée, ce qui prend malheureusement pas mal de temps.

Imaginez, par exemple, que vous avez enregistré une partie d'un jeu, et cette gameplay dure 1 heure. Et maintenant, vous souhaitez supprimer les 30 premières secondes de la vidéo le lancement du jeu, etc. Si vous décidez de supprimer ces 30 premières secondes à l'aide d'un logiciel d'édition vidéo commun, vous devrez ensuite générer le nouveau rendu de la vidéo de presque 1 heure, et si en plus votre machine n'est pas trop puissante, cela vous prendra pas mal de minutes.