TÉLÉCHARGER LE LOGICIEL VLC GRATUITEMENT

TÉLÉCHARGER LE LOGICIEL VLC GRATUITEMENT

VLC media player, le célèbre lecteur multimédia open source, revient dans une nouvelle version majeure. Pour rappel, ce logiciel libre peut lire pratiquement. VLC Media Player est sans conteste le meilleur lecteur audiovidéo disponible actuellement. Libre et disponible gratuitement, ce logiciel a tout pour plaire car il. VLC est un lecteur multimédia et un cadre logiciel pour plate-formes multiples gratuit et au code source ouvert, qui permet de lire la plupart des fichiers.

Nom: le logiciel vlc gratuitement
Format:Fichier D’archive
Version:Nouvelle
Licence:Libre!
Système d’exploitation: iOS. Windows XP/7/10. MacOS. Android.
Taille:21.80 Megabytes

De ce fait, les versions Windows 64 bits sont les plus distribuées et il est donc logique d'employer des logiciels spécialement optimisés pour ces architectures de. Logiciel approuvé par la rédaction. Gratuit, léger, pratique et multi-plateforme, VLC Media Player - VLC tout court pour les habitués - reste un lecteur. Langue: Français (18 plus). Spanish English Portuguese French German Italian.

Télécharger Vlc media player 400 volume gratuit

VLC for Android is a full audio player, with a complete database, an equalizer and filters, playing all weird audio formats. VLC is intended for everyone, is totally free, has no ads, no in-app-purchases, no spying and is developed by passionate volunteers. All the source code is available for free. It also support disk shares. All codecs are included with no separate downloads. VLC for Android has a media library for audio and video files, and allows to browse folders directly. It supports auto-rotation, aspect-ratio adjustments and gestures to control volume, brightness and seeking.

VLC media player : Télécharger gratuitement la dernière version

Que vous souhaitiez regarder un DVD, suivre une chaîne en streaming sur internet, lire des fichiers vidéo indépendants, ou même juste de la musique, VLC est fait pour vous. Son interface austère, mais simple, vous permet de gérer votre bibliothèque multimédia et de lire son contenu facilement. Outre les fonctionnalités d'un lecteur moderne, VLC Media Player propose une gamme complète d'options de traitement de l'image, du son et des sous-titres en temps réel. En ce qui concerne les sous-titres, VLC est à la pointe de la technologie, vous permettant de les resynchroniser si nécessaire. VLC permet la création de listes de lecture personnalisées, que vous pourrez enregistrer pour réécouter plus tard votre propre playlist au format xspf. Cette liste peut contenir tout type de médias. D'autre part, il permet de transformer votre système en véritable centre multimédia.

VLC media player (Windows)

VLC pour Windows 10 gère les dispositifs externes et serveurs multimédias afin de lire le contenu enregistré sur une clé USB, un disque dur externe ou disponible via un serveur domestique par exemple. On compte seulement un moteur de recherche pour trouver des médias, des options pour gérer les sous-titres, les différentes pistes audio d'une vidéo et la vitesse de lecture. Un lecteur organisé L'interface de l'application s'intègre parfaitement au style Windows 10 avec une ergonomie réussie.

VLC pour Windows 10 organise les fichiers multimédias par type avec des catégories pour la musique et la vidéo. Concernant la musique, il est possible de la trier par artiste, titres et d'accéder à vos albums favoris. Une page d'accueil reprend quant à elle les fichiers médias dernièrement lus et affiche une sélection de vidéos et titres disponibles sur votre dispositif. Une version pour Windows 10 encore jeune L'arrivée de VLC pour Windows 10 est sans aucun doute une excellente nouvelle pour les utilisateurs du système d'exploitation: l'interface du lecteur est plutôt réussie, on y navigue agréablement et le lecteur lit sans problème la grande majorité des formats de fichiers. Mais le lecteur pêche encore énormément par son manque de fonctionnalités.

Liste des logiciels Lecteurs audio video mp3

VLC Media Player est rapidement devenu très populaire grâce à ses capacités de lecture multi-formats polyvalentes. Elle a été facilitée par des problèmes de compatibilité et de codecs qui ont rendu les lecteurs de médias concurrents comme QuickTime, Windows et Real Media Player inutilisables pour de nombreux formats de fichiers vidéo et musicaux populaires.

L'interface utilisateur simple et basique et l'énorme éventail d'options de personnalisation ont permis à VLC Media Player de se hisser au sommet des lecteurs de médias libres. Publicité Flexibilité VLC Media Player lit presque tous les formats de fichiers vidéo ou musicaux que vous pouvez trouver. Lors de son lancement, ce fut une révolution par rapport aux lecteurs multimédia par défaut que la plupart des gens utilisaient et qui, souvent, plantaient ou affichaient des messages d'erreur "codecs manquants" lorsqu'ils essayaient de lire des fichiers multimédia. Non seulement VLC Media Player peut gérer des charges de différents formats, mais il peut également lire des fichiers audio et vidéo partiels ou incomplets, ce qui vous permet de prévisualiser les téléchargements avant qu'ils ne soient terminés. Facile à utiliser L'interface utilisateur de VLC Media Player est définitivement un cas de fonction plutôt que de beauté.