TÉLÉCHARGER GOOGLE EARTH EN FRANÇAIS

TÉLÉCHARGER GOOGLE EARTH EN FRANÇAIS

Conditions d'utilisation supplémentaires de Google MapsGoogle Earth. Dernière mise à jour: 31 Pour utiliser Google MapsGoogle Earth, vous. Google Earth est simple, intuitif et entièrement traduit en français. Une fois le logiciel installé, l'utilisateur peut naviguer directement à la souris en glissant la souris. Google Earth est une mappemonde virtuelle.Quelques clics de souris suffisent pour consulter les images, enregistrées par satellite, de la plupart des endroits de.

TÉLÉCHARGER GOOGLE EARTH EN FRANÇAIS
Nom: google earth en français
Format:Fichier D’archive
Version:Dernière
Licence:Libre!
Système d’exploitation: MacOS. iOS. Windows XP/7/10. Android.
Taille:49.52 MB

Google Earth

Windows XP Windows Vista Windows 7 Windows 8 Windows 10 - Français Google Earth est un logiciel gratuit permettant d'observer la plupart des régions du. Langue: Français (21 plus). Spanish English Portuguese French German Italian Chinese. Nécessite Windows: XP et version ultérieure. Langue: Français (1 plus).

Google Earth Pro pour Windows XP (32/64 bit)

Il le fait grâce à ces différentes caractéristiques et fonctionnalités: Explorer le monde en 3D en tout détail. Faire des recherches de localisations. Observer les profondeurs des océans, les bâtiments, les cieux, les planètes comme Mars ou même la Lune. Mesure des distances ou des zones facilement. Accéder à des images historiques. Plusieurs niveaux de zoom pour obtenir le plus grand détail possible. Simulateur de vol inclus: flight simulator. Compatible avec plusieurs formats GPS.

Télécharger google earth pro gratuit (windows)

Quelles sont les meilleures alternatives à Google Earth Et si vous voulez gagner du temps, un moteur de recherche permet de localiser rapidement le lieu sur lequel vous souhaitez vous rendre. Google Earth inclut de nombreux calques qui affichent des informations complémentaires telles que les frontières, les sites touristiques, les parcs naturels et même les épaves de bateaux. Pourquoi utiliser Google Earth Et ces images sont spectaculaires Le deuxième menu, celui de gauche, est beaucoup plus complet plus. Plus vous zoomerez vers la surface de la Terre, plus les pastilles seront nombreuses. Cela est idéal, notamment si vous souhaitez découvrir un lieu en particulier.

Installer et désinstaller Google Earth Pro

Une interface 3D pour découvrir la terre, les océans et l'espace Par Google Téléchargement en cours Google Earth Windows S'il ne commence pas dans 3 secondes cliquez ici Télécharger Google Earth Windows Google Earth est une interface 3D qui permet de naviguer parmi d'innombrables informations géographiques sur le monde entier, les mettant ainsi à votre portée. Google Earth associe la puissance du moteur de recherche de Google et des images satellite, des plans, des cartes, des images en relief et des représentations 3D des bâtiments. Depuis la version 6 de Google Earth, les représentation 3D sont plus nombreuses et s'appliquent également à certains éléments naturels comme les forêts. On trouve également d'anciennes images satellites et une meilleure implémentation de street view, qui permet de visualiser les photos des rues et des maisons réalisées par les "Google Car" qui parcourent les routes.

Google Earth offre en plus des images historiques du monde entier, ainsi que des informations sur les fonds et la surface des océans présentées par des experts maritimes.

Google Earth Pro

Vous pouvez explorer un riche contenu géographique, sauvegarder les lieux visités et les partager avec d'autres. Publicité Parmi les fonctionnalités de Google Earth, citons: Voir les changements mondiaux avec des décennies d'images historiques Si vous vous êtes déjà demandé comment votre quartier avait évolué au fil du temps, Google Earth vous permet désormais d'accéder au passé. D'un simple clic, découvrez l'étalement des banlieues, la fonte des calottes glaciaires, l'érosion côtière, etc. Plonger sous la surface de l'océan Dans la nouvelle couche océanique, vous pouvez plonger jusqu'au fond de la mer, visionner des contenus exclusifs de partenaires comme la BBC et le National Geographic, et explorer des épaves en 3D comme celle du Titanic.

Suivez et partagez vos parcours avec les autres Prenez placemarks un pas plus loin et enregistrez une visite libre dans Google Earth. Il suffit d'activer la fonction de tournée, d'enregistrer la presse et de voir le monde. Vous pouvez même ajouter une bande sonore ou une narration pour personnaliser le voyage.