TÉLÉCHARGER EL AMAKEN MOHAMED ABDOU

TÉLÉCHARGER EL AMAKEN MOHAMED ABDOU

À l'âge de 12 ans il s'est fait.. Album Al Amaken album Al Amaken Mohamed Abdou mp3 gratuitement. Ecouter musique Al Amaken Mohamed Abdou en Straming. Musique Mohamed Abdou la musique de Mohamed Abdou mp3 Ecouter musique Mohamed Abdou Classique en Straming.

TÉLÉCHARGER EL AMAKEN MOHAMED ABDOU
Nom: el amaken mohamed abdou
Format:Fichier D’archive
Version:Nouvelle
Licence:Libre!
Système d’exploitation: MacOS. Android. iOS. Windows XP/7/10.
Taille:62.44 Megabytes

A l'âge de trois ans à peine,. Play and Download for free Al amaken of Mohamed abdou MP3 music. mohamed abdo Mp3 Ecoute music mp3 et telecharger les derniers Albums.

Mohamed Abdou

Signaler Commenter la réponse de xname. Signaler F4 la réponse de sayce. Fallout 4 PC Complete Version. Créer une adresse Gmail Regarder match en direct Télécharger vidéo Youtube sur tablette et mobile. Signaler Commenter la réponse tudkojan sayce. Bonjour, bonjours est ce que tukojan est payant??. Turkijan Commenter la réponse de xname.

Mohamed abdou : Al amaken - MP3 Play and Download for free MP3 music

Ils s'installèrent à Djeddah quand son père décida de prendre un nouvel emploi comme maçon, mais Il décèda à la suite d'une maladie en 1953 alors que Mohammed Abdu n'avait que trois ans. Il a passé toute son enfance dans le port de Djeddah, et grâce à l'aide du futur roi Fayçal ben Abdelaziz Al Saoud il put suivre des études dans une école pour les orphelins. Mohammed Abdu s'était déjà fait remarquer pour sa voix de chanteur en 1960, alors qu'il avait 12 ans et qu'il chantait dans une émission de radio appelée 'Baba Abba's' 3. Il était déjà joueur de Oud. L'institut lui versait alors 100 riyals par mois pendant ses années d'études, ce qui lui permit d'installer sa famille dans une petite maison individuelle.

Mohammed Abdu

Vous êtes des gens de Bien, Je vous aime comme nous aimons entendre et écouter cette belle voix, cette voix qui noie nos chagrins, ravive notre joie de vivre. Nous aimons Mouhammad Abdou, nous l'aimons pour ce qu'il est, pour ce qu'il a fait dans la culture Arabe et Islamique. C'est tout simplement magnifique, sublimement enchanté.

Cela ne fait pas longtemps que j'ai découvert la chanson du golfe et j'étais perplexe au début, sauf que je l'ai écouté chez une amie et c'était vraiment la découverte de paroles exceptionnellement magiques. Merci pour cette chanson monsieur. Que puis-je dire devant ces paroles sincères, ces paroles inspirées de nos propres principes arabes, ces paroles qui nous emmènent à l'époque de nos anciens poètes. J'ai tant écouté Abdelhalim Hafed, Oum Kaltoum, j'ai adoré leurs films et j'ai rêvé derencontrer un homme aussi romantique, je croyais vivre une si belle histoire d'amour.

Mohammed Abdu

.