TÉLÉCHARGER ALERTE ROUGE LA REVANCHE DE YURI

TÉLÉCHARGER ALERTE ROUGE LA REVANCHE DE YURI

Extension "La revanche de Yuri" ("Yuri's Revenge") Code d'installation icone le manuel de Command Conquer: Alerte Rouge 2 (31' Ko). Command Conquer: Alerte Rouge 2 - La revanche de Yuri est un jeu vidéo à ceux qui préfèraient faire ça à la n, qui peuvent désors télécharger. Command Conquer: Alerte Rouge 2 - La Revanche De Yuri: 3 mods incontournables à télécharger.

TÉLÉCHARGER ALERTE ROUGE LA REVANCHE DE YURI
Nom: alerte rouge la revanche de yuri
Format:Fichier D’archive
Version:Dernière
Licence:Usage personnel seulement (acheter plus tard!)
Système d’exploitation: MacOS. Android. iOS. Windows XP/7/10.
Taille:20.34 Megabytes

Command & Conquer : Alerte Rouge 2 : La Revanche de Yuri sur PC

Cette Revanche de Yuri fait donc suite à Alerte Rouge 2. Yuri était le conseiller du président soviétique Romanov s avait, en secret, décidé. Salut, Emmènes le PC chez ton ami et fais le téléchargement directement dessus. Command Conquer: Alerte Rouge 2: La Revanche de Yuri sur PC: retrouvez toutes les informations, les tests, les vidéos et actualités du jeu sur tous ses.

Command & Conquer : Alerte Rouge 2 - La revanche de Yuri

Synopsis modifier modifier le code La revanche de Yuri débute juste après la fin de la guerre opposant les Soviétiques et les Alliés en partant, une fois encore, du principe que les Alliés ont gagné. Romanov croupit dans la Tour de Londres et les Alliés fêtent leur victoire lorsque son aide-de-camp Yuri réussi à s'échapper. Leur activation est imminente. À la dernière minute, une attaque aérienne commandée par le président des États-Unis Michael Dugan parvient à grande peine à endommager le dispositif, à San Francisco, permettant à quelques commandants de l'armée américaine d'échapper au contrôle mental. Heureusement, Albert Einstein a mis au point une machine permettant de remonter dans le temps et l'utilise pour arrêter Yuri. C'est malheureusement sans compter sur les Russes qui voient dans cette machine le moyen de se venger du traître Yuri et de changer l'issue de la guerre. Système de jeu modifier modifier le code Que ce soit du côté allié ou soviétique, le joueur doit lutter contre l'armée de Yuri, nouveau camp basé sur la technologie psychique et les manipulations génétiques. Il n'est toutefois jouable qu'en mode multijoueur ou escarmouche.

Mods Command & Conquer : Alerte Rouge 2 - La Revanche De Yuri indispensables à télécharger

En bref, XCC, c'est un nouveau serveur qui marche exactement comme les anciens de westwood au point de s'y laisser prendre. Comment jouer sur XCC. Cliquez sur "reset" pour revenir sur les serveurs normaux. Il sera ainsi inscrit au clan. Kick: Ceci est la partie pour retirer un membres d'un clan il suffit de donner le pseudo de la personne a exclure ainsi que le code d'administration du clan recus lors de la création de celui ci. Leave: C'est ici que doit allé une personne qui veut de lui même quitté un clan il lui suffit de donné son pseudo et son code de pseudo donné lors de l'inscription au serveur.

Command & Conquer : Alerte Rouge 2 : La Revanche de Yuri sur PC

Il y rencontre Adolf Hitler, tout juste libéré de prison après sa tentative de putsch. À l'aide d'un dispositif miniaturisé, il le fait disparaître on ne sait pas s'il le tue ou s'il l'envoie dans une autre dimension et retourne en 1946. Comme prévu, la Seconde Guerre mondiale n'est pas déclenchée et l' Europe reste en paix. Néanmoins, le plan d'Einstein échoue car l' Union soviétique de Joseph Staline devient très puissante. L'absence d'Hitler au pouvoir et de l'émergence de l'Allemagne laissent à Staline ses ambitions.

L'URSS annexe des territoires à la Chine puis envahit l' Europe de l'Est, dans le but d'atteindre le rêve de Staline d'étirer son territoire sur tout le continent eurasien. Les nations d'Europe se regroupent et, pendant la durée du jeu, les Alliés et les Soviétiques se battent pour le contrôle de l'Europe. Système de jeu Alerte rouge est un jeu de stratégie en temps réel dans lequel le joueur commande une armée et doit récolter des ressources, construire des bases, entraîner des unités et combattre l'armée ennemie.

Traduire de

Comme d'habitude également, il vous faudra disposer du jeu de base pour vous essayer à cette extension. Comme d'habitude enfin, tout un tas de petites choses ont été ajoutées pour renouveller le plaisir de jeu. Un scénario de plus en plus pitoyable Cette Revanche de Yuri fait donc suite à Alerte Rouge 2. Yuri était le conseiller du président soviétique Romanov mais avait, en secret, décidé de faire bande à part. Un peu partout dans le monde, ses sbires avaient en effet placé des dispositifs de contrôle de l'esprit qu'ils décident de mettre en marche au cours de l'introduction du jeu.

La qualité de cette vidéo d'introduction est toujours aussi bonne, mais il faut avouer que le scénario vraiment pathétique caractéristique d'Alerte Rouge commence à bien faire. Les scènes sont tout ce qu'il y a de plus stéréotypées et les répliques à deux francs "Pourquoi se contenter d'une seule nation, quand on peut avoir le monde entier" tapent sur le système.