COMMENT TÉLÉCHARGER UNE PAGE WEB EN PDF

COMMENT TÉLÉCHARGER UNE PAGE WEB EN PDF

Cliquez sur le bouton Personnaliser et configurer Google Chrome puis cliquez sur Imprimer. Dans la zone Destination, cliquez sur le bouton Changer. Cliquez sur Enregistrer au format.

Nom: comment une page web en pdf
Format:Fichier D’archive
Version:Dernière
Licence:Libre (*Pour usage personnel)
Système d’exploitation: MacOS. iOS. Windows XP/7/10. Android.
Taille:39.51 Megabytes

Article du blogue

Cliquez alors sur le bouton Enregistrer. Si ce n'est pas déjà fait, téléchargez et installer Google Chrome sur votre ordinateur. Le navigateur web de Google intègre une fonction native. Outil en ligne gratuit pour convertir les pages web en fichier PDF pouvant être enregistrés.

Online HTML or PDF Converter

Pour imprimer un ouvrage, procédez comme suit: L'ouvrage étant affiché sur le site docs. Sur la page Télécharger des fichiers PDF, cliquez sur l'icône ou le lien vers le fichier. Si vous avez installé le plug-in Adobe Acrobat Reader sur votre système ou si vous l'avez configuré en tant qu'application auxiliaire dans votre navigateur, le contenu du fichier PDF s'affiche dans une fenêtre. Si vous n'avez pas installé le plug-in ou n'avez pas configuré Adobe Acrobat Reader en tant qu'application auxiliaire sur votre système, une boîte de dialogue vous invitant à sauvegarder le fichier PDF sur le disque s'ouvre. Le plug-in Adobe Acrobat Reader est-il installé ou configuré en tant qu'application auxiliaire sur votre système

Comment enregistrer une page web au format PDF ?

Imprimer une page de votre site Internet Imprimer une page de votre site Internet Vous possédez un site de recettes de cuisine Vous ne possédez pas de site de cuisine Vous pouvez aussi avoir besoin que vos lecteurs puissent imprimer vos contenus. Voyons ensemble comment leur proposer d'imprimer une page de votre site web. Problématiques liées à l'impression de pages web Il ne faut pas imaginer une page web comme une feuille de papier A4, qu'il serait possible de mettre en forme de la même façon qu'un document via un logiciel de traitement de texte Word par exemple.

Format PDF

Si vous avez créé des liens vers cette page, nous vous conseillons de les supprimer afin de ne pas désorienter les utilisateurs. Le fichier est de petite taille, sans trop de code supplémentaire. Dans la liste type de fichier, choisissez page Web, filtrée.

Votre fichier sera donc plus volumineux, presque 10 fois plus volumineux. Pour enregistrer les images dans un dossier distinct à partir de la partie texte de la page Web, choisissez le type de page Web. Lorsque vous publiez la page Web sur un site Web, vous pouvez également publier le dossier images. Ensuite, cliquez avec le bouton droit sur la page dans Internet Explorer, puis cliquez sur afficher la source. Le document publié utilise les styles du blog.

Comment Enregistrer une Page Web en PDF

Il existe pourtant une solution toute simple, qui ne vous prendra que quelques secondes. LCI vous explique pas à pas comment faire. Ensuite, appuyez dans le menu déroulant où est affichée votre imprimante. Puis, indiquez la ou les pages à convertir. En bas à droite, cliquez sur le menu déroulant intitulé "PDF".

Sélectionnez la ou les pages à convertir. Pour terminer, cliquez sur "Enregistrer au format PDF". Sur la gauche, dans le menu "Destination", cliquez sur le bouton "Modifier". Une liste de choix s'affiche alors dans une petite fenêtre intitulée "Sélectionner un emplacement de destination". Dans cette liste, cliquez sur "Enregistrer au format PDF".